À propos de nous

Novivia est une entreprise de solutions TI située à Montréal. Nous utilisons avec fierté notre expertise pour trouver des solutions adaptées aux besoins spécifiques de nos clients. Notre objectif est de maximiser l’efficacité des entreprises en simplifiant leur processus d’affaires et la gestion de leurs informations.

Nous offrons des services en TI, nous bâtissons des systèmes d’information et nous appliquons des solutions technologiques pour petites et moyennes entreprises : conception de sites Internet, gestion d’infrastructures, maintenance, conception et mise en place de systèmes de gestion intégrés.


Nos services - Ce que nous pouvons réaliser

Systèmes de gestion d'entreprise


Nous bâtissons des systèmes de gestion d’entreprise depuis plus de 20 ans. Nous fournissons aux entreprises des moyens d’accéder plus efficacement à leurs données. Notre expérience nous permet de bâtir des systèmes transactionnels et d’information dans les industries de la vente, de l’assurance automobile, des événements (salles, billetteries, festivals) et de l’entreposage. Notre cadre de développement nous permet de trouver rapidement une solution de système de gestion pour toute entreprise.

Gestion d'infrastructures TI


Nous gérons des infrastructures TI pour les petites et moyennes entreprises. Nous organisons les stations de travail des employés, les réseaux, la sécurité et l’accès VPN. Si la présence de spécialistes TI ou de techniciens à temps plein n’est pas nécessaire, nous offrons également un support technique sur demande.

Développement Web et mobile


Nous développons pour nos clients des sites Internet et des applications mobiles afin qu’ils rejoignent une plus large clientèle, et ce, de manière professionnelle. Nous estimons qu’une bonne présence sur le Web et sur les mobiles est aujourd'hui nécessaire.

Systèmes téléphoniques


Nous installons des systèmes téléphoniques et en faisons la maintenance. Nous supportons la maintenance des produits Cisco, Digium et Asterisk pour les besoins en téléphonie et téléphone IP de nos clients. Nous sommes en mesure de mettre en place, rapidement, une solution économique et flexible pour toute entreprise.

Contactez nous, nous avons une solution pour vos besoins.


Téléphone

+1-514-700-2050


Nous suivre

Twitter

Facebook


Adresse

1982 Beaubien Est.

Montréal (Québec)

H2G 1M1 Canada

About us

Novivia is an IT solutions company based in Montreal. We proudly use our expertise to develop and enable solutions for our customers to be more efficient and simplify their business processes and information management.

We provide IT services, build information systems and implement technological solutions for small and medium sized businesses. We also provide IT infrastructures management for our customers. From websites to infrastructure maintenance or upgrades to fully integrated management systems.


Our services - What we can do for you.

Business management systems


We have been building business management systems for over 20 years, allowing businesses to be more efficient and access their information safely. That is our main expertise. We have experience in building informational and transactional systems for sales, automotive insurance, events (venues, ticketing, festivals) and storage/warehousing industries. We have a ready-made framework enabling us to rapidly develop and implement a management system solution for your business.

We have a solution for your needs


We manage IT infrastructures for small and medium sized businesses. We can manage your employees’ workstations, network, security and VPN access. If you can't afford to have IT specialists or technicians on a full time basis and yet you need support on small issues from time to time, we have a solution.

Web and mobile development


We develop websites and mobile applications for our clients, enabling them to reach more customers with professionalism. We believe that having a good presence on the web and on mobile is necessary today.

Unified and voice communications


We install and maintain voice communication and telephony systems. We install and maintain Cisco, Digium and Asterisk products for the telephony and IP telephony needs of our customers. We can rapidly implement a cost effective and flexible voice communication solution in your business.

We have a solution for your needs.


Call

+1-514-700-2050


Follow us

Twitter

Facebook


Address

1982 Beaubien Est.

Montréal (Québec)

H2G 1M1 Canada